En effet je n'ai pas tellement publié de messages. Google a changé les fonctions du Blog et j'ai eu quelques difficultés à comprendre.
Bon voici,
on est arrivé dimanche, on était fatigué car les dodos dans les Walmart ne sont pas aussi reposant que dans des campings tout boisé et vert. On s'est installé et c'est un très beau camping, les sites sont rapprochés un peu mais on savait à quoi s'attendre.
Lundi, on est allé rejoindre Philippe, et on a fait un peu de plage. Il n'en a pas fallu plus pour que Richard continue la tradition familiale et brule sur la poitrine (il faut absoument qu'un de mes hommes brule; Philippe se protège très bien alors Richard s'est senti obligé de prendre la relève, ha ha)
Mardi, on est encore allé à la plage mais...
- Richard se ressent de ses coups de soleil et a commencé un rhume ou quelque chose du genre
- Il faisait entre 40 et 50 au gros soleil
- On s'est porté volontaire pour veiller sur le someil du petit ange et après on est revenu à la roulotte; une douche froide, l'air conditionné, du tylenol et une sieste et
Richard semblait revivre
Mercredi, la journée est jeune; on prévoit aller faire un beau tour en vélo histoire de profiter de la matinée et de la température raisonnablement chaude, il ne fait que 30 après tous, c'est beaucoup mieuxc que 50, OUF.....
la suite un peu plus tard...
DTL