samedi 8 janvier 2011

Vendredi 8 janvier

On est en Floride, enfin.  Il fait plus doux.  On est installé dans un State Park, Anastasia State Park près de St. Augustine. C'est vraiment boisé, il y a du bois tout autour, sites isolés; Philippe aimerait cela beaucoup beaucoup. Il n'y a pas d'internet aux sites, on doit aller prêt du centre de services.  C'est pas grave car, nous sommes prêts de l'Atlantique; demain nous irons à vélo à St. Augustine. 

C'est pas mal plein les camping, ça nous a vraiment surpris, pourtant l'école n'est pas finie! La Floride et les voyages sans réservations, humm......

Enfin, on s'ajuste.

La nuit dernière, j'ai cru mourir.  Mon téléphone a sonné vers 1h 15 ce qui nous a réveillé vraiment brutalement. Je croyais voir le numéro de téléphone de François; je me suis dis "ça y est, quelque chose est arrivé à un des mes petits". J'ai fait une descente de pression monumentale, j'ai du m'étendre dans notre petit salon.  Richard a appelé François qui ne dormait pas encore; en plus il a remarqué que le numéro n'était pas un de ceux que nous connaissons.  OUF!  J'en suis encore toute ébranlée car, évidemment, je n'ai pu dormir après.

Bon, ce soir, je suis convaincue que je pourrai dormir sur mes deux oreilles.

Demain de prends des photos de notre site et je poste le tout.

Bye

1 commentaire: